[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4598: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4600: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4601: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4602: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
Forum-IFDP • Consulter le sujet - Anomalie acquise

Anomalie acquise

Modérateurs: Charline, amélie

Anomalie acquise

Messagepar Jimmy » Lun Fév 20, 2012 12:52 pm

Bonjour,

Je souhaiterai avoir une définition de l'adjectif "acquise" dans le cadre d'une anomalie (occlusion) ou d'une maladie (SIDA). J'ai fait quelques recherches, mais rien de suffisament clair ni précis.

Merci d'avance.
Jimmy

Message(s) : 2

Re: Anomalie acquise

Messagepar amélie » Mer Fév 22, 2012 10:10 am

Bonjour,

Les maladies acquises sont des affections apparaissant après la fécondation, soit pendant la vie intra-utérine (à l'intérieur de l'utérus pendant la grossesse) soit après la naissance.

Bonne journée.
amélie

Message(s) : 3

Re: Anomalie acquise

Messagepar Jimmy » Mer Fév 22, 2012 11:33 am

C'est bien ce que j'avais trouvé. Celà signifie donc que presque toutes les pathologies traitées dans le fascicule peuvent être qualifiées d' "acquises" (arthrite, MAI, hypertyroïdie, asbestose...). Je pensais qu'il y avait une particularité spécifique, mais ce n'est pas le cas ! Merci.
Jimmy

Message(s) : 2

Retour vers Pathologies