[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4598: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4600: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4601: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4602: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
Forum-IFDP • Consulter le sujet - Nouvelle dans la formation

Nouvelle dans la formation

Des questions sur la formation de Délégué Pharmaceutique ?
Vos professeurs vous répondent !

Nouvelle dans la formation

Messagepar Celia » Mar Nov 26, 2013 4:45 pm

Bonjour tous le monde,

Je suis toute nouvelle dans la formatin de délégué pharmaceutique. Je m'adresse à vous pour connaitre votre ressentie, les cours ne sont pas trop dur? Les devoirs non plus?
En effet, j'attend mon premier livre donc je suis un peu stressée..

Merci d'avance
Celia

Message(s) : 10

Re: Nouvelle dans la formation

Messagepar Johanna » Mer Nov 27, 2013 2:53 pm

bonjour Célia,
bienvenue!
Soyez rassurée nous sommes là pour vous accompagner dans votre formation. Si vous avez des questions, vous pouvez utiliser ce forum ou contacter le service des professeurs par le biais du secrétariat pédagogique pour des questions sur les cours, et sur le déroulement de la formation, vous pouvez contacter directement votre assistant(e).
N'hésitez pas (ne laissez pas de questions sans réponse) et surtout faites des fiches dès le début de votre formation (cela peut sembler fastidieux mais pour vos révisions : vous aurez toutes les cartes en main).
excellente après-midi.
Johanna

Message(s) : 146

Retour vers Formation : Délégué Pharmaceutique