[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4598: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4600: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4601: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4602: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
Forum-IFDP • Consulter le sujet - Nouveaux élèves

Nouveaux élèves

Venez discuter entre vous de vos cours, de votre formation ou de tout autre chose !

Modérateur: jenny

Re: Nouveaux élèves

Messagepar Smadhi » Sam Oct 24, 2015 8:46 pm

Bonsoir à tous. Je suis également nouvelle dans cette formation.Le début on est un peu perdu,c'est normal.
je viens de recevoir mon premier fascicule "la communication" . Bon courage à tous.
Smadhi

Message(s) : 2

Messagepar Smadhi » Lun Oct 26, 2015 4:10 pm

BONJOUR A TOI !!! JE SUIS MOI AUSSI NOUVELLE. :D. Je m'appelle Ania et je suis d île de France. J'ai reçu mon premier fascicule "la communication" tu as commencé à te documenter ?
Smadhi

Message(s) : 2

Messagepar Sissi » Lun Nov 16, 2015 7:33 pm

bonjour
pour le stage obligatoire en pharmacie à partir de quel moment on doit commencer à chercher?
y a t-il différents terrains de stage que l'IFDP va nous proposer ou on doit chercher tous seuls?
Sissi

Message(s) : 10

Messagepar Sissi » Jeu Nov 19, 2015 5:48 pm

Smadhi a écrit:BONJOUR A TOI !!! JE SUIS MOI AUSSI NOUVELLE. :D. Je m'appelle Ania et je suis d île de France. J'ai reçu mon premier fascicule "la communication" tu as commencé à te documenter ?

bonjour Ania! je suis aussi d’île de France ;)
T'en est ou dans la formation? moi je suis entrain de lire le cours "gestion du secteur". je trouve qu'il est un peut difficile par rapport au deux autres cours :?
Sissi

Message(s) : 10

Messagepar élodie » Dim Fév 07, 2016 11:35 pm

Bonjour je m'appelle Élodie et j'ai débuté la formation de délégué pharmaceutique il y a quelques semaines demain je commence mon stage en pharmacie j'aimerais savoir si certaines en fin de stage à Paris savoir comment ça se passe et si c'est difficile
élodie

Message(s) : 1

stage

Messagepar Drissi » Ven Mai 13, 2016 9:58 pm

Bonjour tout le monde

j'habite a calais, je n'arrive pas a trouver un stage en pharmacien , si y a quelqu'un qui connais un pharmacien qui accepte des stagiaires pas loin d'ici merci de me le signaler

Drissi
Drissi

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Forum entre élèves