[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4598: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4600: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4601: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4602: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
Forum-IFDP • Consulter le sujet - Nouveaux élèves

Nouveaux élèves

Venez discuter entre vous de vos cours, de votre formation ou de tout autre chose !

Modérateur: jenny

Nouveaux élèves

Messagepar Laetitia1811 » Lun Fév 01, 2016 6:02 pm

Bonjour,
Y a t il des nouveaux élèves inscrits récemment qui vont bientôt aller passer le stage à Paris?
Merci bonne journee
Laetitia1811

Message(s) : 1

Re: Nouveaux élèves

Messagepar Sissi » Dim Fév 07, 2016 4:51 pm

Bonjour laetitia
Je commencerai mon stage demain à paris. Et toi c'est pour quand?
Sissi

Message(s) : 10

Re: Nouveaux élèves

Messagepar Drissi » Ven Mai 13, 2016 10:01 pm

Bonjour laetitia 1811 je vais passer mon stage le 6 juin 2016

Drissi
Drissi

Message(s) : 4

Stage de perfectionnement

Messagepar Pénélope » Mar Juin 07, 2016 2:08 pm

Bonjour DRISSI,

Tu as commencé le stage de perfectionnement hier , comment cela se passe?
Quelles sont tes premières réactions ?

Combien êtes vous ?

Merci de ta réponse.

Je suis nouvelle élève , je viens tout juste de débuter le chapitre Communication.
Pénélope

Message(s) : 1

Retour vers Forum entre élèves